Conditions Générales De Vente

INFORMATIONS IMPORTANTES

Nos produits sont déconseillés aux femmes enceintes.

Vente interdite aux mineurs.

Les produits ne doivent pas être ingéré, consommé ou fumé.

Ne laissez pas ces produits à la portée des enfants.

Conservez-les dans un endroit de préférence frais et sec.

OH SO GREEN ne pourra être tenu pour responsable d’une utilisation autre que celle décrite ci-dessus.

Elles régissent le contrat entre la société SAS OH SO GREEN et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.

1) Acceptation Des Présentes Conditions

Le client accepte sans réserve les présentes conditions de vente et reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions préalablement de passer sa commande sur le site www.ohsogreen.fr.

La société Oh So Green conserve la possibilité de modifier à tout moment ces conditions de ventes, afin de respecter toute nouvelle réglementation ou dans le but d’améliorer l’utilisation de son site.

Les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

2) Produits

Les images des fiches produits ne sont que des illustrations, bien que ces photographies soient prises sur les mêmes produits que vous recevrez, toute différence entre les images et les produits reçus n’est pas un motif de réclamation.

Les produits proposés sont ceux figurent sur le site d’ www.ohsogreen.fr de la société Oh So Green, dans la limite des stocks disponibles.

Nous nous réservons le droit de modifier ou de remplacer l’assortiment de produits. Chaque produit est présenté avec ses principales caractéristiques.

Les prix sont entendus TTC soumis à la TVA Francaise et sans les frais de livraison. 

La société Oh So Green se réserve le droit de modifier le prix de ses articles à tout moment. La base des tarifs sera celui en vigueur au moment de la commande.

Le consommateur s’engage à consommer les produits avant sa date limite de consommation. Et engage sa pleine et entière responsabilité au non respects des conseils d’utilisations et des conséquences que cela pourrait occasionner.

3) Commande

Les informations récoltées par le système de commande présent sur le site valent preuve du contenu et de la date de la commande.

La vente est conclue suite à l’acceptation du paiement du client.

Si un produit est amené à être en rupture de stock, le client recevra un mail lui proposant de choisir un nouveau produit, ou un remboursement. Dans le cas où le client ne répondrait pas dans les 72H ouvrées (hors samedi, dimanche, jours fériés ou chômés), nous lui ferons parvenir la commande initiale, le produit en rupture en moins (Selon le code de la Consommation, l’envoie sera retardé de 72H).

La livraison de la commande s’effectue en FRANCE et en Corse.

Tout frais liés à une erreur dans le nom, l’adresse ou autres informations concernant le client sera à la charge de ce dernier.

4) Paiement

Le paiement s’effectue à la commande par carte bancaire ou par virement.

La commande sera prise en compte après acceptation du paiement.

Transfère de propriété : Oh So Green conserve la propriété pleine et entière des produits vendus jusqu’à parfait encaissement de toutes les sommes dues par le consommateur dans le cadre de sa commande, frais et taxes comprises

5) Livraison

Oh So Green fait le maximum pour remettre au transporteur les produits dans un délai de 24h ouvrées suite à la confirmation du paiement de la commande.

La livraison s’effectue par le biais du service Lettre suivi dans un délai de 24H à 48H, par Colissimo, à la discrétion d’Oh So Green ou par les services d’Oh So Green dans une zone de livraison limitrophe de Niederbronn les Bains 67110.

Les délais annoncé sont ceux des transporteurs, ils sont exprimés en jours ouvrés et ne sont pas garantis.

Les retards éventuels ne peuvent donner lieu à une réclamation ou une quelconque indemnisation, ni justifier la rupture de la commande.

Dans tous les cas, si dans un délai de 30 jours le colis n’est pas livré, le client pourra demander un remboursement.

Si vous constatez un colis abimé ou non conforme vous devez le signaler directement au transporteur et nous en faire part à contact@ohsogreen.fr dans les 24H qui suivent votre livraison.

6) Rétractation

Concernant les produits vendus étant alimentaire et donc périssable vous ne disposez pas de droit de rétractation.

Concernant les autres produits, vous disposez d’un délais de 14 jours suivant la livraison et récéption de votre commande.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez notifier votre décision de rétractation au moyen d’un courrier soit postal soit par voie dématérialisé.

Par voie postale à OH SO GREEN 13 rue de la République 67110 Niederbronn les Bains

Par Email : contact@ohsogreen.fr

Si la cause du problème et donc du retour viendrais des services de la société Oh So Green, (produit arrivé cassé, erreur de référence) les frais d’envois, de retours ainsi que le remboursement sont à la charge d’Oh So Green.

Dans les cas contraires, les frais de retours des produits dont vous souhaitez vous rétracter seront à la charge du client.

Si vous constatez un colis abimé ou non conforme vous devez le signaler directement au transporteur et nous en faire part à contact@ohsogreen.fr dans les 24H qui suivent votre livraison.

7) Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site https://www.ohsogreen.fr  sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de la société Oh So Green.

Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient sous forme de photo, logo, visuel ou texte.

8) Litiges

Le contrat conclue entre Oh So Green et son client est soumis au droit français.

Oh So Green ne peut être tenu responsable pour quelque dommage que ce soit, matériel, immatériel ou corporel.

La responsabilité de Oh So Green est dans tous les cas, limité au montant de la commande.

En cas de litige, le client s’adressera en priorité à Oh So Green via la rubrique contact ici ou par mail à contact@ohsogreen.fr ou par téléphone au 0788107966 afin de trouver une solution amiable.

Le cas échéant la juridiction compétente sera le tribunal de Strasbourg.